Certification ITIL 4 Drive Stakeholder Value
La formation ITIL® 4 Drive Stakeholder Value fournit aux participants une compréhension de tous les types d’engagement et d’interactions entre un fournisseur de services et ses clients, utilisateurs, fournisseurs et partenaires, y compris les concepts clés de CX, UX et de cartographie de parcours.
ITIL DSV se concentre sur la conversion de la demande en valeur via des services informatiques et sur le parcours client. La formation ITIL 4 DSV fournit aux candidats les outils nécessaires pour accroître la satisfaction des parties prenantes en co-créant de la valeur.
Il s’agit d’un module unique qui pousse les professionnels de l’informatique à interagir avec les parties prenantes pour influencer et améliorer l’expérience utilisateur.
- Examen ITIL 4 Drive Stakeholder Value
- 2nd passage à l’examen ITIL DSV offert en cas d’échec
- Formateur expert en direct
- Lecture préparatoire
- Manuel officiel numérique
- Matériel pédagogique numérique
- Exercices et études de cas
- Examens blancs
Prochaines formations
date_short | location | confirmed |
---|---|---|
20-21-22-23 janvier 2025 | Virtual | |
20-21-22-23 janvier 2025 | Virtual |
Formations ITIL 4 DSV
location | language | date_long | price_long | confirmed_available | book |
---|---|---|---|---|---|
Virtual | Anglais | 20-21-22-23 janvier 2025 | € 1575+ TVA | Places disponibles | Réserver |
Virtual | Français | 20-21-22-23 janvier 2025 | € 1575+ TVA | Places disponibles | Réserver |
Virtual | Anglais | 5-6-7-8 mai 2025 | € 1575+ TVA | Places disponibles | Réserver |
Virtual | Français | 5-6-7-8 mai 2025 | € 1575+ TVA | Places disponibles | Réserver |
Evaluation
Contactez-nous pour en savoir plus
Si vous avez des questions ou souhaitez recevoir de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter en utilisant le formulaire ci-dessous.
- Plus de 20 ans d'expérience
- Plus de 30 000 professionnels formés
- Formation accréditée