Choisissez votre pays et votre langue
Choisissez votre pays et votre langue
Home/Articles et Études de cas
Articles et Études de cas

Articles & Études de cas

Bienvenue dans notre espace téléchargement! Vous pouvez y trouver des cas d’étude, e-book, glossaires, modèles et toute autre information sur les bonnes pratiques. Ces documents sont téléchargeables gratuitement.
Inscrivez-vous à notre newsletter!

Filtrer les Téléchargements par
  • QRP International
    PRINCE2 - Project Management -
    Français

    Le modèle de document personnalisable Rapport de synthèse – PRINCE2 de QRP International est un document utile pour vous aider dans la réalisation de votre projet PRINCE2. Téléchargez votre modèle de rapport de synthèse !

  • QRP International
    PRINCE2 - Project Management -
    Français

    Le modèle de document personnalisable Approche de gestion de la communication – PRINCE2 de QRP International est un document utile pour vous aider dans la réalisation de votre projet PRINCE2. Téléchargez votre modèle d’Approche de gestion de la communication !

     

  • QRP International
    PRINCE2 - Project Management -
    Français

    Le modèle de document personnalisable Rapport de fin de projet– PRINCE2 de QRP International est un document utile pour vous aider dans la réalisation de votre projet PRINCE2. Téléchargez votre modèle de Rapport de fin de projet !

  • QRP International
    PRINCE2 - Project Management -
    Français

    Le modèle de document personnalisable Rapport de contrôle – PRINCE2 de QRP International est un document utile pour vous aider dans la réalisation de votre projet PRINCE2. Téléchargez votre modèle de rapport de contrôle !

  • QRP International
    PRINCE2 - Project Management -
    Français

    Le modèle de document personnalisable Exposé du projet – PRINCE2 de QRP International est un document utile pour vous aider dans le travail de votre projet PRINCE2. Téléchargez votre modèle d’Exposé du projet !

  • QRP International
    PRINCE2 - Project Management -
    Français

    Le modèle de document personnalisable PRINCE2 « Leçons tirées de l’expérience » de QRP International est un document important pour vous aider dans la réalisation de votre projet PRINCE2. Disponible au format Microsoft Word.

  • QRP International
    ITIL - IT Management -
    Français

    Les 7 principes directeurs d’ITIL sont universels et durables. Ils fournissent des conseils, encouragent la prise de décision et favorisent l’amélioration continue à tous les niveaux. En suivant les principes directeurs d’ITIL, vous créerez une plus grande valeur pour toutes les parties prenantes de votre organisation.

  • QRP International
    PMP - Project Management -
    Français

    PMP Examen: 5 Conseils pour réussir votre Certification PMP. L’examen PMP nécessite une préparation rigoureuse. Découvrez nos 5 conseils pour réussir votre examen PMP à coup sûr!

  • QRP International
    SAFe - Project Management -
    Français

    SAFe® (Scaled Agile Framework) est un cadre d’entreprise qui englobe un ensemble de principes, de processus et de bonnes pratiques. Son objectif est d’aider les grandes organisations à adopter les méthodes agiles et à développer et livrer rapidement des produits et des services de haute qualité.

  • QRP International
    PRINCE2 - PMP - Project Management -
    Français

    Comment choisir entre PRINCE2 et PMP ? Consultez notre infographie pour comprendre les différences entre les deux certifications de gestion de projet les plus connus au monde et choisir la formation la mieux adaptée à votre situation.

  • QRP International
    AgilePM - PRINCE2 - Project Management -
    Français

    Comment choisir entre PRINCE2 et AgilePM ? Consultez notre infographie pour comprendre les différences entre les deux certifications de gestion de projet et choisir la formation la mieux adaptée à votre situation.

  • QRP International
    ITIL - ITIL 4 - IT Management -
    Français

    Les pratiques de gestion sont un ensemble de ressources organisationnelles conçues pour l’exécution de tâches ou la réalisation d’un objectif. Ces ressources sont toutes regroupées dans les quatre dimensions de la gestion des services.

    Découvrez les 34 pratiques ITIL réparties en 3 catégories : gestion générale, gestion des services et gestion technique.

Go to Top